[Aller au menu]

Le passage à la semaine de 4 jours pour les écoles de la ville de Croissy-sur-Seine sera bien effectif pour la rentrée 2017/2018.

L’hiver 2017 ayant été doux, la présence de chenilles processionnaires sur la commune n’est pas à exclure. Voici quelques conseils pour se prémunir contre ce nuisible !

Changer de fournisseurs d’électricité ou de gaz, comprendre les compteurs nouvelle génération, relever son compteur... Autant de sujets souvent mal compris par le grand public ! 
Pour permettre à chacun , le médiateur national de l'énergie vous propose une série de  vidéos intitulées « Energie : la minute pratique ».

Depuis le 8 novembre 2016, la mairie de Croissy ne délivre plus de carte nationale d'identité.
Désormais les demandes de cartes d'identité et de passeports sont instruites grâce à une application informatique commune aux deux titres appelée Titre Electronique Sécurisée (TES). Pour toutes vos demandes, rapprochez-vous des mairies équipées de stations biométriques, quel que soit le lieu de votre résidence.

Les erreurs de tri les plus fréquentes concernent :
les sacs plastique, les pots de yaourt, de crème fraiche, les barquettes alimentaires, les boites à oeufs en plastique, les suremballages (comme les films plastique qui enveloppent les revues – les packs de lait),….
Ne vous posez plus la question et jetez-les dans vos ordures ménagères !

© Mairie de Croissy
Conception et réalisation : Aliénor.net