CONDITIONNEURS (H/F)

Description du poste :

FUCHS LUBRIFIANT FRANCE, filiale française (275 pers.) du Groupe FUCHS PETROLUB SE, est le spécialiste mondial des lubrifiants pour l'Industrie et l'Automotive, offrant la plus large gamme du marché en France. FUCHS conçoit, fabrique et commercialise des lubrifiants pour des centaines d'applications : véhicules particuliers et professionnels, transport de passagers et de marchandises, motos, motonautisme, loisirs, agriculture, mais aussi dans le domaine industriel, travail des métaux, activités minières, constructeurs automobiles, aéronautique… Le Groupe emploie près de 5.000 collaborateurs dans le monde au sein de 70 sociétés.

 

 

CONDITIONNEURS (H/F) 

MISSION : Au sein de notre usine et sous la responsabilité du Responsable de l’Atelier Conditionnement, vous assurez les approvisionnements et les conditionnements des différents formats planifiés à partir de l'Ordre de Conditionnement (OC) dans le respect des éléments renseignés (couleur, bidons, étiquettes, bouchons, quantités, etc . .), des délais et des règles de sécurité, en attachant un soin particulier à la qualité du travail. Vous devez gérer en toute autonomie votre ligne de conditionnement, du réglage à l’entretien.

PROFIL : Niveau Bac Professionnel Pilotage de Systèmes de Production Automatisés et/ou disposant d’une expérience significative dans le domaine de la production, vous êtes ponctuel, rigoureux, appliqué et fiable.

Poste : 2 postes - CDD 7 mois (évolutif vers un CDI) à pourvoir ASAP / Statut Ouvrier / Salaire 1650 € bruts mensuels évolutif après 8 mois et après 2 ans au poste + Prime annuelle

 merci d'adresser votre candidature à : aude.nairac@fuchs-oil.com

 


Type de Contrat : CDD
Durée du contrat : 7 à 12 mois
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : SG7899 (du 18/05/2018)

Publiée le : 18/05/2018

<< Retour à la liste