Maître Nageur Sauveteur (H/F)

Description du poste :

Chatou, Ville (30 000 habitants et 600 agents communaux) Recrute pour la piscine municipale : Un Maître Nageur Sauveteur (H/F) (Cadre d’emploi des Educateurs des Activités Physiques et Sportives)

Au sein d’une équipe de 6 maîtres nageurs rattachés au Chef de bassin, vous êtes chargé d’enseigner la natation aux groupes scolaires, aux enfants et aux adultes, d’encadrer et d’animer les activités sportives aquatiques, de renseigner et d’orienter les publics en cas de besoins d’information ou de conseils sur les activités sportives ou l’utilisation du matériel.

Vous assurez la surveillance, la sécurité des activités et faites appliquer le Règlement intérieur et le POSS de l’établissement.

Vous veillez à l’hygiène des plages et des bassins et participez à leur entretien.

PROFIL RECHERCHE

Impérativement titulaire du BEESAN ou du BPJEPS AAN, vous possédez une expérience multisports auprès de différents publics (jeunes enfants, adolescents, séniors, handicapés, etc.) et maîtrisez les aspects réglementaires de votre métier (réglementation sportive et hygiène et sécurité, réglementation sur les ERP, les procédures d’alertes d’évacuation et de secours).

Sportif, vous possédez une excellente condition physique.

Votre sens du service public et de la pédagogie vous permettent de conseiller le public fréquentant la piscine et d’être réactif en toute circonstance.

Votre relationnel, votre sens de la communication et de la concertation sont essentiels pour vous permettre d’intégrer au mieux votre nouvelle équipe et pour établir des relations de confiance avec votre hiérarchie.

CONDITIONS DE TRAVAIL

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature à Monsieur le Maire (lettre de motivation et CV) à recrutement@mairie-chatou.fr


Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : CH7669 (du 16/01/2018)

Publiée le : 16/01/2018

<< Retour à la liste