Directeur Adjoint de la structure d?EUR?accueil petite enfance (H/F)

Description du poste :

Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux) Recherche pour son service Petite enfance : Un Directeur Adjoint de la structure d’accueil petite enfance   « Les Peintres Maraîchers » (H/F) – CDD de 6 mois

La Commune de Chatou poursuit le travail engagé pour rendre toujours meilleur le service public proposé au sein de son administration. Elle s’efforce de conforter les acquis tout en se projetant dans un futur innovant qui demande de relever des défis de modernisation dans de multiples domaines, notamment dans le cadre de sa politique familiale et petite enfance.

Collectivité dynamique, volontairement tournée vers l’innovation, Chatou a mis en place avec succès un fonctionnement en petite famille pour ses crèches municipales.

Elle propose un grand nombre de places d’accueil pour les enfants de 0 à 3 ans, puisqu’à ce jour, 409 berceaux sont ouverts et répartis sur la commune, chiffre qui la place en tête des villes les mieux dotée des Yvelines.

La Ville de Chatou s’attache par ailleurs à mener une politique Ressources Humaines qui allie qualité de service public et qualité de vie au travail. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un comité d’entreprise (le CNAS), de formations, d’un accompagnement à l’évolution professionnelle,…

Si vous souhaitez travailler dans un cadre de travail de qualité, laissez-vous séduire par notre poste de Directeur de structure d’accueil petite enfance !

Vous intégrerez ainsi le groupe de Direction des structures d’accueil petite enfance, composé de 20 professionnelles, d’un médecin et d’une psychologue. C’est en tout 150 professionnels qui accueillent et accompagnent les enfants Catoviens au sein de l’ensemble des structures.

MISSIONS :

PROFIL RECHERCHÉ

CONTEXTE DE TRAVAIL

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature (lettre de motivation et CV)  à Monsieur le Maire  à recrutement@mairie-chatou.fr


Type de Contrat : CDD
Durée du contrat : 4 à 6 mois
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : CH7671 (du 16/01/2018)

Publiée le : 16/01/2018

<< Retour à la liste