Techniciens Chimistes Contrôle Qualité en industrie H/F

Description du poste :

FUCHS LUBRIFIANT FRANCE, filiale française (275 pers.) du Groupe FUCHS PETROLUB SE, est le spécialiste mondial des lubrifiants pour l'Industrie et l'Automotive, offrant la plus large gamme du marché en France. FUCHS conçoit, fabrique et commercialise des lubrifiants pour des centaines d'applications : véhicules particuliers et professionnels, transport de passagers et de marchandises, motos, motonautisme, loisirs, agriculture, mais aussi dans le domaine industriel, travail des métaux, activités minières, constructeurs automobiles, aéronautique… Le Groupe emploie près de 5.000 collaborateurs dans le monde au sein de 70 sociétés.

 

 

Techniciens Chimistes Contrôle Qualité en industrie 

Au sein de l'équipe du Laboratoire Contrôle Qualité (5 pers), Vous prenez en charge les contrôles des matières premières, produits fabriqués et chargements vrac conformément aux instructions qualité afin d'en vérifier la conformité et l'enregistrement des résultats sous SAP. Vous participez à l'analyse des causes de non-conformités et procédez aux ajustements des produits fabriqués en

cas de dérive. Vous prenez également en charge le traitement des réclamations clients et participez à la maintenance, à l'étalonnage et à la vérification des matériels. Vous apporterez votre contribution dans la gestion environnementale et de la qualité du Laboratoire au sein de notre société doublement certifiée ISO 14001 et 9001.

PROFIL : De formation BAC+2 en Chimie, vous maîtrisez parfaitement EXCEL et WORD et avez acquis une première expérience du contrôle en Laboratoire industriel au cours de laquelle vous avez démontré dynamisme, rigueur, curiosité et polyvalence. Diplôme d’ingénieur s’abstenir, votre Cv ne sera pas étudié.

Poste : 2 postes à pourvoir ASAP / Statut AM / salaire 24 K€

 merci d'adresser votre candidature à : aude.nairac@fuchs-oil.com

 


Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : SG7894 (du 18/05/2018)

Publiée le : 18/05/2018

<< Retour à la liste