Un chargé de mission projet de territoire (h/f)

Description du poste :

La communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine (CASGBS) Recrute pour son service Développement territorial : Un chargé de mission projet de territoire (h/f)

Cadre d’emploi des attachés ou ingénieurs territoriaux – Catégorie A

Sous l’autorité du directeur du Développement territorial, vous aurez pour mission principale de définir une stratégie de développement propre à l’intercommunalité. Ce projet de territoire devra être élaboré en concertation avec l’ensemble des acteurs locaux et devra permettre d’engager les contractualisations avec les partenaires privés et publics.

Dans ce cadre, vous serez chargé de :

Profil :

De formation supérieure (bac +5) centrée sur les enjeux de développement territorial et/ou d’aménagement du territoire, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans, avec une pratique relationnelle significative auprès des collectivités territoriales et des acteurs institutionnels à l’échelle régionale. Vous maîtrisez les outils d’observation territoriale et d’évaluation des politiques publiques ainsi que le contexte institutionnel, réglementaire, juridique, financier et administratif lié au domaine. Interlocuteur privilégié des différents acteurs du projet (internes et externes), vos aptitudes à fédérer, coordonner et animer des équipes pluridisciplinaires sont avérées. Vous possédez une réelle aptitude organisationnelle (suivi administratif, financier et technique) et savez être force de proposition dans le but d’aboutir à des solutions économes et pérennes.

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle.

Poste basé au Pecq.

Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation)

à l’attention de :

Monsieur le Président de la communauté d'agglomération Saint Germain Boucles de Seine

Direction des Ressources Humaines

2, rue Buffon

B.P 275

78506 SARTROUVILLE Cedex

ou par e-mail à : recrutement@ville-sartrouville.fr


Type de Contrat : CDD
Durée du contrat : 1 an et plus
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : CH7584 (du 26/01/2018)

Publiée le : 26/01/2018

<< Retour à la liste