GESTIONNAIRE ASSEMBLEE ?EUR? ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F)

Description du poste :

Chatou, Ville des impressionnistes (30 000 habitants et 600 agents communaux) située dans les Yvelines (78) à 15mn de Paris (RER A) et à 6km de Saint Germain en Laye. La commune de Chatou poursuit son ambition de continuer à rendre un service public de qualité malgré un contexte financier de plus en plus contraint.

En parallèle, la collectivité est engagée dans une dynamique de transformation numérique : gestion électronique des actes administratifs (circuit et signature électroniques), dématérialisation du Conseil Municipal (envoi et consultation dématérialisée), gestion électronique de documents (GED), dématérialisation des marchés publics, l’archivage électronique, solutions collaboratives intégrées (messagerie, agenda, GED,…).

La direction des Affaires Générales, Juridiques et de la Commande Publique, c’est 7 séances de Conseil Municipal/an (200 délibérations), 800 arrêtés/an, 200 décisions du Maire, 100 marchés publics/an, l’organisation des élections politiques, serveurs,…

La Ville de Chatou s’attache par ailleurs à mener une politique Ressources Humaines qui allie qualité de service public et qualité de vie au travail. Vous pourrez ainsi bénéficier d’un comité d’entreprise (le CNAS), de formations, d’un accompagnement à l’évolution professionnelle,…

Vous souhaitez rejoindre une collectivité dynamique, volontairement tournée vers l’innovation, dans un cadre de travail de qualité, laissez-vous séduire par notre poste !

GESTIONNAIRE ASSEMBLEE – ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) (Cadre d’emploi des Rédacteurs territoriaux) (Direction des Affaires Générales Juridiques et de la Commande Publique)

Placé sous l’autorité du Directeur des affaires Générales, Juridiques et de la Commande Publique, vous contribuez à l’optimisation de la gestion administrative par la mise en place de procédures transversales et la participation au développement de la dématérialisation.

PROFIL RECHERCHÉ

 

CONTEXTE DE TRAVAIL

Les personnes intéressées voudront bien adresser leur candidature (lettre de motivation et CV) à Monsieur le Maire à recrutement@mairie-chatou.fr

 


Type de Contrat : CDI
Durée du contrat : indéterminée
Durée hebdomadaire : temps plein
Pour plus d'informations sur l'offre : Contacter directement l'employeur émetteur de l'offre
Réf. : CH7670 (du 16/01/2018)

Publiée le : 16/01/2018

<< Retour à la liste