Mairie de Croissy-sur-Seine - Lettre aux entreprises

Hommage à Monsieur MALIAKAS - Société PELAGOS

"Monsieur Panayotis Maliakas est né au Maroc de parents grecs. Après avoir entamé sa carrière sur place il vient en France pour s'installer à Rouen où il commence sa carrière de courtier en affrètement maritilme.
2 ans après il est embauché sur Paris et décide de s'installer en banlieue Parisienne, à Bougival.
Apres plus de 30 ans à voyager quotidiennement sur la ligne SNCF menant a Saint-Lazare, a l'âge où la plupart d'entre nous profitons de la retraite, monsieur Maliakas décide de passer du côté des jeunes entrepreneurs, à 65 ans, pour créer son entreprise de courtage en affrètement maritime. Le choix de la ville de Croissy-Sur-Seine se fait relativement naturellement. Idéalement situé proche de son domicile
 et proche de la ligne RER A pour ses futurs collaborateurs, Takis, comme nous l'appelions tous, aimait le calme et la verdure qui règne autour du bureau. On le retrouvait souvent, a s'occuper de la pelouse, en milieu de journée, lorsqu'il avait besoin d'une pause ou d'un moment de réflexion. Il laisse derriere lui sa femme, Yvette, son fils Dimitri, sa fille Emmanuelle, 3 petits enfants et 5 collaborateurs au bureau, qui vont continuer à faire vivre l'entreprise qu'il avait créée 10 ans auparavant".

Temoignage de ces proches collaborateurs,

Si vous souhaitez vous désinscrire : cliquez ici