Flash Info

Accueil du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi jusqu'à 16h30
démarches administratives sur rendez-vous

Retrouvez la dernière newsletter Ville ici 

Anticiper les Jeux : retrouvez la carte interactive des impacts sur les déplacements en Île-de-France

                                                            

 

 

 

 

 

 

 

Journées Européennes du Patrimoine

Un programme incontournable
Du 16 au 18 septembre 2023

Chaque année, les Journées Européennes du Patrimoine nous offrent une occasion unique de découvrir et d'apprécier l'histoire et la culture de notre belle ville. Cette année, Croissy-sur-Seine vous réserve un programme exceptionnel qui ne manquera pas de captiver les amateurs d'art, de musique et d'histoire.

1. Découvrez l'Orgue de l'Église de Croissy : Pour une expérience musicale envoûtante, rendez-vous à l'Église de Croissy le samedi 16 septembre entre 15h30 et 17h30. Vous aurez la chance d'explorer les sonorités magnifiques de l'orgue. L'entrée est libre, ne manquez pas cette opportunité.

2. Visite Guidée du Musée Impressionniste de la Grenouillère : Plongez dans l'univers de l'art impressionniste et de l'histoire fascinante de peintres célèbres qui ont marqué notre ville. Cette visite guidée aura lieu le 17 septembre de 14h à 18h, et l'entrée est également libre. Une immersion dans la créativité artistique qui ne décevra pas.

3. Exposition sur les Femmes de Croissy entre 1900 et 1950 : Organisée par Mémoire de Croissy, cette exposition vous invite à explorer le quotidien de nombreuses Croissillonnes d'antan et à découvrir leurs portraits. Une plongée dans l'histoire locale à ne pas manquer pour mieux comprendre notre passé. L'exposition débutera le 16 septembre en entrée libre. 

Prochain conseil municipal : 

LUNDI 7 OCTOBRE

La newsletter

Restez informés de l'actualité de la ville !

> Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter

En vous inscrivant vous acceptez de recevoir des newsletters sur l'actualité de Croissy-sur-Seine. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire via le lien de désinscription proposé dans chaque newsletter.

Côté Croissy n°117 
Juillet, août, septembre
 


Pour contacter la rédaction :
communicationatcroissy [dot] com  

Voir toutes les
publications