Flash Info

Accueil du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi jusqu'à 16h30
démarches administratives sur rendez-vous

Retrouvez la dernière newsletter spéciale sur l'expérimentation de circulation en centre-ville ici 

23 avril : ouverture de l'exposition "Froid" à Chanorier

Plusieurs syndicats de Keolis ont déposé un préavis de grève à partir de lundi 22 avril. Le trafic devrait être très perturbé le 22 et 23 avril. 

                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

Les Musicales de Croissy - Quatuor Arod

Dimanche 02 avril 2023 à 17h00
Lieu :
Auditorium Chanorier

Dans une série de concerts de grande qualité, Les Musicales de Croissy présentent des musiciens parmi les plus en vue de la jeune génération, des musiciens déjà demandés sur les plus grandes scènes françaises, européennes et mondiales.

Le Quatuor Arod est sans doute l’une des plus belles surprises de ces dernières années en musique de chambre. Constitué en 2013, ce jeune et brillant quatuor émerveille par sa musicalité, le dynamisme de ses interprétations, la subtilité des sonorités et la pureté des harmonies qu’il distille. La cohésion du groupe semble parfaite, l’équilibre des registres est remarquable. Pas étonnant qu’ils aient remporté en 2016 le premier prix au Concours International de l’ARD à Munich, prix qui a propulsé leur carrière au niveau mondial. Depuis lors, ils se produisent dans les plus grandes salles à travers le monde et dans les grands festivals européens. Formés au CNSM de Paris, ils ont ensuite bénéficié de l’enseignement de musiciens réputés à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth de Bruxelles. Ils se sont ensuite fait accompagner et aider dans la vie quotidienne de quatuor par le chef d’orchestre et ancien violoniste du quatuor Ébène, Mathieu Herzog. Ils ont à leur actif trois enregistrements salués par la presse. Leur programme comporte un quatuor de Mendelssohn, compositeur qu’ils jouent depuis leur début. Il comporte également une œuvre qu’un des jeunes compositeurs les plus en vue actuellement, Benjamin Attahir, a composée pour eux.

Au programme : - Haydn opus 20 n°1 or n°5 - Benjamin Attahir – Al’Asr (commande du Quatuor Arod) - Mendelssohn – Quatuor opus 44 n°1

Et la musique devant être un moment de partage et de convivialité, le concert est suivi d’un pot en présence des artistes, où l’ensemble du public est invité.

Informations et réservations : https://lesmusicalesdecroissy.com/

Crédit photo : © Julien Benhamou

Prochain conseil municipal : 
LUNDI 27 MAI

La newsletter

Restez informés de l'actualité de la ville !

> Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter

En vous inscrivant vous acceptez de recevoir des newsletters sur l'actualité de Croissy-sur-Seine. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire via le lien de désinscription proposé dans chaque newsletter.

Côté Croissy n°116
Votre nouveau magazine vient de sortir ! 


Pour contacter la rédaction :
communicationatcroissy [dot] com  

Voir toutes les
publications