Dans une série de concerts de grande qualité, 𝗟𝗲𝘀 𝗠𝘂𝘀𝗶𝗰𝗮𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗖𝗿𝗼𝗶𝘀𝘀𝘆 présentent des musiciens parmi les plus en vue de la jeune génération mais aussi des musiciens très prometteurs encore peu connus du public, dans un environnement agréable à l’acoustique soignée et en accordant une place importante à la convivialité (un verre est notamment offert à tous à l’issue des concerts, permettant d’échanger avec les artistes).
Lauréate du Prix Cortot en 2022, 𝗔𝘆𝗮𝗺𝗲 𝗜𝘀𝗵𝗶𝘀𝗲 avait déjà remporté en 2019, le Premier Prix au Concours Claude Kahn ainsi qu’au Concours Les Clés d’Or, puis le Deuxième Prix au Concours Albert Roussel en 2021. Ces prix lui valent de se produire dans des festivals réputés en France tels que les festivals de Nohant, Piano en Valois, L’Esprit du piano à Bordeaux… ou encore au Théâtre de la Ville ou au Théâtre des Champs Élysées.
Elle a également participé à l'émission "Générations France Musique" de Radio France. C’est après des études au Japon, qu’Ayame Ishise avait rejoint l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot pour y travailler avec Guigla Katsarava puis avec Pascal Rogé. Concert organisé avec le soutien de l’Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, YAMAHA Music Europe et PHARES Paris.
Au programme : Beethoven, Chopin, Ravel, Prokofiev
2 € à 30 €
https://lesmusicalesdecroissy.com