Le parking Leclerc est à nouveau ouvert
Halte fluviale : avec les températures négatives l’escale est très glissante. Il y a donc un risque de chute et de noyade.
Merci de ne pas y accéder

Les Musicales de Croissy - Sasha Boldachev - Harpe

Dimanche 27 janvier 2019 à 16h00
Lieu :
Auditorium Chanorier, 12 grande rue

Vous n'imaginiez peut-être pas assister à tout un concert de harpe solo... Mais il faut avoir entendu et vu Sasha boldachev, vivant pleinement sa musique, improvisant même à l'occasion, captivant son public, pour arriver à une conclusion qui nous est apparue comme une évidence : Sasha Boldachev est une personnalité, une personnalité forte, capable de remplir la scène à lui seul, et c'est bien en solo que cette personnalité peut le mieux s'affirmer, qu'il nous éblouira le plus !

Sasha Boldachev est non seulement un harpiste exceptionnel, présenté par la presse comme l’un des plus grands harpistes de sa génération, mais aussi un artiste hors du commun, qui marque tous ceux qui l’entendent et le voient en concert. Un amour inconditionnel pour son instrument dont il aime rechercher sans cesse de nouvelles sonorités, un exceptionnel sens de la scène, qu’il considère comme « sa maison », la recherche d’une véritable communion avec le public font de ses concerts des moments inoubliables.

Doué également pour la composition, il ne se contente pas du répertoire établi, mais ne cesse d’étendre le répertoire de cet instrument avec beaucoup d'éclectisme, allant jusqu'à jouer de la pop musique et du rock sur une harpe électrique. Que les plus conservateurs d'entre vous se rassurent, ce n'est pas un concert pop auquel nous vous convions, et c'est bien sur une harpe acoustique classique qu'il jouera. Néanmoins, à côté d'œuvres classiques, il nous réserve quelques compositions de son cru, et glisse même dans son programme l'une ou l'autre adaptation personnelle de "tube" rock. A découvrir sans hésiter !

Au programme (sous réserve de modification de dernière minute) : - Johann Sebastian Bach - Toccata and Fuga - Scorpions - Wind of Changes - Ludwig van Beethoven - Sonate no. 14, 1er mouvement - Sasha Boldachev - The mirrors of Time - Frédéric Chopin - Etude, Nocturne, Fantasie-Impromtu - Freddie Mercury - Bohemian Rhapsody - Claude Debussy - Clair de Lune - Sasha Boldachev - Colors of Japan - Arvo Pärt - Für Alina - Sergei Prokofiev - Montaigu et Capulet - Astor Piazzolla - Libertango

Tarif : 8 à 25€

http://www.lesmusicalesdecroissy.com

Prochain conseil municipal : 
JEUDI 21 FÉVRIER

CÔTÉ CROISSY
N°91 décembre - janvier

Prochaine parution début février
Pour contacter la rédaction :
vincent [dot] dubucatcroissy [dot] com  

Voir toutes les
publications