Flash Info

Accueil du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi jusqu'à 16h30
démarches administratives sur rendez-vous

Retrouvez la dernière newsletter spéciale sur l'expérimentation de circulation en centre-ville ici

                                              Retrouvez les résultats des élections européennes du 9 juin 2024 ici                                       

 

 

 

 

 

 

 

Retour en images sur les visites de chantier : Les dessous de Chanorier & la halle sportive

Jeudi 09 mars 2023 à 14h47

Samedi 25 mars, le maire et les élus de Croissy-sur-Seine ont pu faire découvrir aux Croissillons les chantiers de deux projets structurants en cours de construction situés au parc omnisports et à chanorier : la halle sportive et les dessous de Chanorier. 

 

Retrouvez quelques images de ces visites 

Plus d'informations sur les projets des Dessous de Chanorier et de la Halle sportive

Les dessous de Chanorier 

Les dessous de Chanorier est un nouvel espace dédié à la musique construit en sous-sol devant la Verrière du château. Ce nouvel espace sera constitué d'une salle polyvalente de 150 places accueillant des scènes ouvertes à destination des plus jeunes, du tourisme d'entreprise et des associations locales.
Il pourra aussi accueillir des expositions et sera équipé de loges et d'une cuisine pour le futur restaurant du château. 

 

La halle sportive  

Située dans le parc omnisports de Croissy, la nouvelle halle sportive a pour vocation d'accueillir des compétitions officielles et des associations sportives locales au travers de nouvelles pratiques sportives. On pourra y retrouver du beach-volley, du handball, du basket, de la lutte sur sable et du sport santé sur sable. La structure du bâtiment de près de 920 m² sera composée de bois et de toile microperforée avec une façade escamotable permettant l'installation de gradins amovibles et un toit recouvert de toile tendue à la manière du gymnase du parc omnisports. Dans une logique de sobriété énergétique, la halle sportive ne sera pas chauffée et tout l'éclairage du bâtiment sera assuré par des LED plutôt que par un éclairage classique avec 40% d'économie d'énergie à la clé

Prochain conseil municipal : 
LUNDI 1 JUILLET

La newsletter

Restez informés de l'actualité de la ville !

> Cliquez ici pour vous inscrire à la newsletter

En vous inscrivant vous acceptez de recevoir des newsletters sur l'actualité de Croissy-sur-Seine. Vous pourrez à tout moment vous désinscrire via le lien de désinscription proposé dans chaque newsletter.

Côté Croissy n°116
Votre nouveau magazine vient de sortir ! 


Pour contacter la rédaction :
communicationatcroissy [dot] com  

Voir toutes les
publications