Le parking Leclerc est à nouveau ouvert
Halte fluviale : avec les températures négatives l’escale est très glissante. Il y a donc un risque de chute et de noyade.
Merci de ne pas y accéder

Cahiers de doléances

Le président de la république a demandé l’organisation d’un grand débat public national jusqu’au 1er mars 2019. Ce débat porte, en particulier, sur la représentation électorale, la fiscalité, le logement, le transport, l’organisation de l’État et la présence des services publics, l’identité nationale et l’immigration.

Ce débat a lieu partout en France, et notamment à Croissy-sur-Seine à l’initiative de l’Association des Maires d’Ile-De-France et de Jean-Roger Davin, maire de Croissy.

Le président de la République a assuré qu’il rencontrerait les maires, région par région « pour bâtir le socle d’un nouveau contrat pour la Nation » et c’est notamment les cahiers de doléances comme celui-ci-dessous qui permettront de construire cette réflexion.

 

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Vos informations
Vos doléances
Un seul fichier.
Limité à 10 Mo.
Types autorisés : gif jpg png bmp eps tif pict psd txt rtf html odf pdf doc docx ppt pptx xls xlsx xml avi mov mp3 ogg wav bz2 dmg gz jar rar sit svg tar zip.